Recherche

    
     
              
Newsletter



Abonnez-vous !
Ajoutez votre Email ici !

ACCUEIL
SERVICES
FONCTIONNEMENT
TRUCS ET ASTUCES
LIENS
FAQ
NEWS
CONTACT
105 Titres-Services pour les jeunes indépendantes enceintes   (26 02 2008 16:31:05)

Depuis le 1er janvier 2006, une nouvelle prestation d’aide à la maternité en votre faveur est entrée en vigueur.  Grâce à cette assistance gratuite, vous pourrez recommencer votre activité professionnelle en douceur après votre période de repos d’accouchement.  Vous aurez plus de temps pour profiter de votre vie familiale.
105 titres-services, donc 105 heures de travail d’une aide-ménagère, plus de 8 mois sans s’occuper de ménage, de repassage. Une aide qui est précieuse dans ces moments.
La durée de validité des titres est de 8 mois.

Comment en bénéficier ?
Votre formulaire de demande doit être introduit auprès de votre caisse d’assurances sociales par courrier postal ou par email (cas@ucm.be).  Votre demande doit être introduite au plus tôt à partir du 6ème mois de grossesse et au plus tard, à la fin de la 6ème semaine qui suit la date de l’accouchement.  Passé ce délai, la demande est irrecevable.
Votre caisse d’assurances sociales vous envoie un accusé de réception et les conditions auxquelles est subordonné l’octroi des titres-services (notamment en matière de paiement de cotisations sociales et d’inscription de l’enfant dans le ménage.

Demandez-nous les documents nécessaires !

Une idée cadeau: Offrez des Titres-Services

 


 
   Menagez moi / Rue des Récollets 48/ 4600 Visé | V-398936                | PLAN DU SITE | IDENTIFICATION | Powered by Imust.be